Distance

Distance I

Mai 2029, Mizubushi, Mizubushi Academy.

Otakaba Archibald est dans son placard discutant sur un forum avec son idole : Dark Shadow. Shinimori Blue tente de faire l'école buissonière. Yotsuba Asura est derrière l'école s'exerçant au tir. Ils sont en états d'échec scolaire, Katsusawa Misaki est en charge d'un club qui a pour objectif de les aider à rattraper leur niveau. Elle envoie une de ses sbires, Hashimoto Mitsu, les récupérer.

* Shenanigans ensue where Mitsu and Misaki gathered everyone in the club room *

Une fois tout le monde réuni dans la salle de club, parmi les personnes présentes, Idaho Tenshin s'empresse de partir. Interrogé par Asura, il réponds avoir rendez-vous au commissariat. Il laisse tomber plusieurs documents. Misaki les ramasse et reconnaît comme étant des photos représentant  des cadavres mutilés ainsi que des rapports de police. Autre personnes présente :  Aotsugi Aoi, the Ojou, Tenaba Tooru, the Gamer, et Hen Misaki.

* Shenanigans. There is now a hole in the clubroom's wall. *

Vers la fin de la séance, Archibald, Blue, Asura et Misaki sont les derniers à sortir. Asura, distrait, regarde par la fenêtre. Il y a une chose humanoïde grinpant le mur. Asura la provoque et la chose se jette sur lui. S'ensuit un combat où Asura est blessé, Archibald s'est caché. Tandis que Blue et sa belette, Shiro, tentent de communiquer avec la chose. A la fin, Shiro blesse de manière significative la chose à chacune de ses tentative de le soigner et à la fin est celui qui achève le monstre en tentant de le protéger en aveuglant toute les personnes présentes ( mais surtout brûler la rétines de toutes les personnes présentes).

Asura se rendant compte avoir été attaqué par son camarade commence à s'emporter tandis que Blue rassure la chose sur un éventuel passage dans "un monde meilleur". La chose lance un dernier coup de griffe sur le jeune garçon avant de s'éteindre. Par la suite, Blue consulte les personnes présente une à une, en commençant par Asura. Asura, visiblement vexé, construit un pistolet et le pointe sur Blue et insiste sur le fait qu'il va le tuer. Archibald tente une dernière fois de voir ce qu'il se passe mais prend peur et s'enfuit. A ce moment, un professeur entre dans la salle et constate les dégâts. Asura prend la faute sur lui. Ensuite, les personnes présentes rangent la salle et retourne vaquer à leur propre occupation (tout en omettant le cadavre).

Blue part s'aventurer en ville, jusqu'à qu'un policier l'intercepte, il l'informe que des étudiants de Mizubushi Academy ont été retrouvé mort puis le raccompagne chez lui.

Le lendemain matin, un nouveau corps a été retrouvé. Des rumeurs circulent sur l'identité du mort : Hashimoto Mitsu. Asura se fait aborder par Idaho Tenshin. Le délinquant a un dossier sous le bras. Asura l'interroge dessus mais tout ce qu'il avoue est qu'il aide la police. Il cache une enveloppe dans sa poche. Asura demande à le voir après les cours.

Blue s'adresse à un policier sur la scène. Le policier révèle que la personne ayant découvert le cadavre est l'infirmier scolaire : Sakamoto Sasaki. Shiro le mène aussi devant une porte de placard la où il a senti l'utilisation de magie noir. Blue ouvrant violemment la porte ouvre la porte de placard révélant Archibald. Il lui propose d'enquèter avec lui. A ce moment, Tanaka Miku (une enfant qui pour certaine raison est folle amoureuse d'Archibald) se jette sur Archibald et l'embrasse. Par un quelconque hasard, Asura et Misaki arrive. Alerté par le chahut, un professeur intervient pour demander à Miku, Archibald, Asura, Blue et Misaki et se rendre dans leur salle de classe. Blue et Archibald feignant d'être sous le choc de la mort de Mitsu demande à se rendre chez le médecin scolaire. Asura s'enfuit.

Asura va voir Tenshin. Tenshin avoue avoir vu des photos de la créature de la veille. Il lui demande aussi de lui fournir des informations si il en a, Tenshin est réticent. Asura vole le dossier de Tenshin et son enveloppe.

Misaki, Blue et Archibald interroge un médecin scolaire qui est particulièrement… spécial. La première vision du Docteur Sakamoto est un homme effondré sous le poids d'une contrebasse. Ensuite, il se trouve qu'il est un personnage particulièrement antipathique. Il a aussi une très mauvaise santé et réagit mal aux soins de Shiro. Et est prêt à couper des orteils pour récupérer le sang de ses patients ou en échange de soins. Archibald tente de l'interroger mais l'interrogatoire est rendu impossible par Asura qui fait un concert dans la cour.

Un professeur arrête Asura lors de son concert, il fuit tout de suite en lançant toute les personnes sur son passage sur le professeur qui le poursuit. Jusqu'à ce qu'il lance Misaki. Craignant pour sa vie, il prend les escaliers et se casse la figure. Il se fait rattraper et réprimander. Le professeur autorise les personnages à retourner en classe et amène Asura au bureau du directeur. Asura demande l'autorisation d'aller au toilette puis s'enfuit par la fenêtre.

Asura se pose sur le toit pour consulter le contenu des enveloppes. Il commence par la petite enveloppe qui contient des photos des filles se changeant dans un vestiaire. La grosse enveloppe convient les hypothèses d'enquètes d'Idaho Tenshin. Sa principale suspect est Hen Misaki. La première victime est dans sa classe, la seconde est dans le même club qu'elle, la troisième est Mitsu qui fait parti du club qui est sensé la remettre à niveau.

Pour le reste de la journée, Asura consulte le dossier de Tenshin. Misaki reste dans sa chambre à s'interroger sur l'éxistance du médecin scolaire. Archibald cherche Blue et Blue décide de dormir sur place. Le responsable de dortoirs trouve Archibald à errer dans les couloirs et le tire par l'oreille vers sa chambre jusqu'à qu'il lance un sort permettant à son ombre de prendre sa place.

Asura erre à son tour dans les couloirs et en entendant les voix d'Archibald et Blue. Asura piège la porte puis le trio passe la nuit dans la salle et le groupe se fait réveiller par des sirènes de police.

Il y a un nouveau cadavre, sur l'allé entre le bâtiment du lycée et le dortoir : le responsable de dortoir. Tenshin intercepte Asura et lui demande de lui rendre ses photos et l'informe que si il veut des photos des filles se changeant, il peut les demander à Aotsugi Aoi.

Archibald propose de voir la scène de la mort du responsable de dortoir grâce à un témoin oculaire : l'ombre d'Archibald.

Le responsable de dortoir se retrouve immobilisé avant de se faire découper, puis un ours arrive et mange le visage du responsable de dortoir.

Puis, le reste de la journée chacun s'occupe de ses affaires/assiste à ses cours jusqu'à la fin de la journée. Misaki annule les activités de club.

Le groupe se réunit devant la salle de club. Puis Tooru, Hen Misaki et Aoi débarque. Blue propose à ce groupe de participer à leur enquête. S'ensuit une discution où Asura tente de convaincre Hen Misaki de participer tendis que qu'Aoi s'y oppose activement et laisse s'échapper le nom d'un "Raccommodeur ". Un combat commence et finit par Asura tuant Hen Misaki et Aotsugi Aoi.

Tenaba semble traumatisée mais Archibald lui efface la mémoire. Il suggère aussi le mutilé le corps d'Aoi et d'Hen Misaki afin de faire porter la faute sur le médecin scolaire.

Comments

Tabulation Tabulation

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.